~¤The Battle Of Charmed¤~
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 ~¤The Battle Of Charmed¤~  Ville  P3 

 *un soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:22:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

t ucrois vraiment?
*u ndemon apparut*
regarde...
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:26:28   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*saute par terre comme un agent (qu'il est ! )*
*soupire*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:29:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

quoi? vous me croyer pas?
*le demon envoya une boule de feu*
Attention!
*se met devant mike et explose la boule*
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:31:51   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

- Ben maintenant si !
*est incrédule, ne comprend pas*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:33:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si vous aver pas ete figer c'est que vous dever etre un sorcier!
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:39:44   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

- Ah non ! Là, c'est sur que non !
*rigole nerveusement*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:41:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais vous etes pas humain! puisque vous etes pas figer!
hj: se serait bien qu'en se mettant en colere il utilise un de ces pouvoirs lol
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:36:33   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*il se releva*
*un autre démon apparut, il se retourna brusquement et leva les mains vers celui si en agitant les doigts*
*le démon se glaça*
*il en resta ébahi*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:45:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

j'avais raison!
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:48:14   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*il la regarda*
- Comment vous faîtes tout ça ! Je vais devenir dingue !
*il se dirigea vers la sortie*
- Bon je vais me coucher !


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:52:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et vous croyer peut etre que vous faite un reve?
alors que c'est la realité
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:07:00   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

- Je crois surtout que j'ai besoin de dormir !
*pousse la porte*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:08:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

vous ne vouler pas croire a la magie?
vous ne vouler pas croire que vous etes sorcier?
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:10:53   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

- Je ne suis pas sorcier et encore moins hystérique !
*pfff soupire, s'avance vers sa voiture*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:12:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*sors du P3 et s'avance vers lui*
pourtant vous dever le croire!
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:16:43   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

- Je vois pas pourquoi ! Parce qu'une femme que je ne connais pas me dis : Croyez à la magie !
*rigole ironiquement*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:20:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

peut etre! c'etait pareil avec ma demi soeur Paige!
d'ailleur... on dirait que vous aver des chose en commun! vous parler pareil qu'elle et vous...aver les memes yeux!
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:22:28   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Attendez-vous me prenez vraiment pour un demeuré ! C'est quoi là ! Caméra caché ! Vous devez me faire croire à la magie et que j'ai un lien avec des filles que je connais pas ? Je suis pas complètement stupide merci !
*il monta dans sa voiture*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:24:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*monte pour lui parler*
ecouter je sais que ca peut pareaitre fou mais vous aver comme meme un pouvoir! vous maitriser la glace!
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:26:12   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

- Nanana ! Descendez ! Vous avez manigancé ce que vous voulez, mais moi j'ai rien fait du tout !!!


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:32:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je ne desenderais pas! et je n'ai rien manigencé du tout!
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:36:01   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*soupire*
- Têtue en plus ! Qu'est-ce que vous attendez de moi !?
*Tout se défigea, il avait démarré, la voiture d'en face arrivait à toutes allures*
*Piper figea tout et il glaça la roue, quand tout se défigea, la voiture d'en face glissa et s'arrêta*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:41:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

alors vous croyer que vousa ver des pouvoirs!
Mike Halliwell
~¤New¤~
Mike Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:50:40   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

- Bon ok, j'avoue c'est étrange !
*sort de sa voiture va voir celle de l'autre*


--------------------
Piper Halliwell
admin
~¤Puissant¤~
Piper Halliwell
61 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:21:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*sort le suit*
c'est de la magie!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤The Battle Of Charmed¤~  Ville  P3  *un soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum